Soutenez

Une tigresse accro du poteau

Descendre de l’avion avant la destination finale… Je ne savais pas que c’était possible, à part bien sûr si vous subissez une dépressurisation de vos faux cils en plein vol et que vous provoquez un atterrissage d’urgence!

Mais ça, c’est un cas de force majeure. Eh bien, notre danseuse feature Onyx, elle, s’est arrêtée à Ottawa plutôt qu’à Montréal, car elle a confondu les deux villes! Finalement, notre tigresse du poteau a patienté quatre heures avant de décoller de nouveau et de rejoindre le plateau de Pole Position.

Un plateau en chaleur

Onyx arrivait pour la deuxième journée de tournage de l’émission, pendant la­quelle, encore une fois, les danseuses avaient décidé de faire exploser le thermomètre.

Résultat : j’étais sur le point de fondre complètement et de disparaître au fond de mes bottes en vinyle! Et ce n’est sûrement pas l’arrivée d’Onyx qui a déclenché la climatisation ou provoqué des courants d’air. Dès qu’elle a dompté les poteaux, en vraie amazone des airs, la chaleur est devenue tropicale. Les gars de l’équipe suaient à grosses gouttes, comme dans une fournaise en plein mois d’août!

Et pendant que ça s’activait sur le plateau de tournage, dans les coulisses, l’ambiance était tout aussi survoltée entre changements de costumes et de raccords maquillage. Les filles prennaient la compétition à cÅ“ur : échauffements, pleurs, tension, stress, Pole Position ressemble aux plus grandes compétitions, sauf qu’ici, faire le party n’est pas proscrit, mais prescrit, sans contre-indications!

Pole Position
Sur Illico sur demande, Olé! et Vu!
Ce soir à 21 h

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.