Soutenez

Jeremy Renner vit avec son ex-copine enceinte de son enfant

Cette fameuse inconnue, dont on a entendu parler la semaine dernière, n’est autre que la mannequin canadienne Sonni Pacheco.

Jeremy Renner s’est ouvert à Eva Longoria quant à cette naissance prochaine lors de la soirée suivant les Golden Globe Awards.

Un délateur qui se trouvait non loin a entendu la conversation et a ébruité la rumeur. Celle-ci est désormais confirmée. Pacheco et Renner ont simplement eu une aventure qui s’est transformée en grossesse… indésirée.

Cependant, une source proche de l’acteur de 42 affirme qu’il est « absolument ravi de devenir père ».

Renner a toujours été très discret quant à sa vie personnelle. Il a tenté de garder l’information loin des médias, mais la jeune femme de 22 ans, originaire de Vancouver, a poursuivi sa vie sans pour autant cacher le fait qu’elle était enceinte de la star.

Une autre source a indiqué au National Enquirer que Renner est conscient que la situation est peu orthodoxe. « Mais il s’en fout ».

Le couple s’était rencontré lors du tournage de Mission Impossible : Ghost Protocol. Leur idylle n’avait « rien de sérieux », selon la star.

Rappelons que Jeremy Renner s’est séparé de Jes Macallan en 2010. Une relation de 4 ans qui s’est terminée lorsque Macallan a souhaité poursuivre une carrière d’actrice.

Crédit photo : © Ace Pictures/Keystone Press/ ZUMAPRESS.com/BUM

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.