Soutenez

Nikki Reed n'est pas prête à avoir un enfant

La vedette de Twilight Nikki Reed et le participant d’American Idol Paul McDonald se sont mariés il y a moins d’un mois, mais le couple ne semble prêt à fonder une famille de sitôt, rapporte E! Online.

Durant une entrevue radiophonique, McDonald a déclaré : « Nous ne ferons pas ça de sitôt. Nous sommes tous les deux jeunes. Elle n’a que 23 ans, alors elle a beaucoup de choses à faire. Nous travaillons beaucoup en ce moment. Nous voulons encore rester jeunes et spontanés et avoir du plaisir. Dans quelques années. »
 
Le couple ne semble pas avoir beaucoup discuté de leur désir de fonder une famille, alors que lorsqu’on demande à McDonald combien d’enfants ils aimeraient avoir, il répond : « Nous n’en avons pas réellement parlé, mais nous savons que nous voulons avoir des enfants éventuellement. »
 
Pour l’instant, le couple semble simplement profiter de leur vie de nouveaux mariés, alors que le chanteur de 27 ans ajoute : « La vie d’homme marié est merveilleuse. Bien sûr, c’est différent, mais je sentais que Nikki et moi, même lors de notre première rencontre, c’était comme si nous étions déjà mariés. »
 
McDonald souligne que sa femme et lui prévoient partir prochainement en lune de miel, loin de leurs horaires de travail chargés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.