Soutenez

Le cinéma a sauvé la vie de Gerard Butler

Gerard Butler admet avoir été un fauteur de troubles au début de la vingtaine, et il insiste sur le fait que le défi d’être acteur l’a aidé à vieillir et à se remettre dans la bonne voix après avoir été renvoyé de sa formation en droit en raison de son attitude, rapporte ThisisLondon.

Il révèle : « J’ai passé d’un jeune de 16 ans qui était impatient de saisir la vie à un jeune homme de 22 ans qui ne se souciait pas de mourir dans son sommeil. »
 
Butler ajoute qu’il sait très bien ce que c’est de se sentir fou, perdu, agressif et sans but dans la vie. « Si je n’avais pas trouvé le cinéma, ça semble assez facile de dire que je serais mort, mais oui, je serais mort. Mais j’ai réalisé que je pouvais jouer, que je pouvais en vivre et me défier moi-même, raconter des histoires, affecter les gens », déclare-t-il.
 
Soulignons que Gerard Butler, âgé de 42 ans, se dit très heureux avec son métier d’acteur, mais il est tout de même impatient d’avoir autre chose que le travail dans la vie. « Durant les derniers mois, j’ai conduit une Harley à travers les États du sud, j’ai appris à conduire des hélicoptères. J’ai joué au football et appris à surfer ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.