Soutenez

Star Académie : Sarah May rentre à la maison

Hier soir (19 février), les académiciens recevaient sur la scène de Star Académie 2012 plusieurs grands artistes, incluant la chanteuse Patricia Kass, qui a interprété quelques-uns de ses succès, incluant Entrer dans la lumière, Il me dit que je suis belle, Les hommes qui passent et Mademoiselle chante le blues.

L’artiste francophone Stromae, qui a battu des records de téléchargement pour sa pièce Alors on danse, était également de passage pour ce 5e gala, alors qu’il a interprété quelques chansons de son répertoire, dont une plus récente, Peace or violence.
 
Finalement, le rockeur québécois Éric Lapointe s’est joint aux candidats pour offrir une prestation en compagnie d’un ensemble symphonique. Il a aussi interprété plusieurs de ses succès, incluant Mon Ange, Jusqu’au bout et N’importe quoi.
 
Les candidates en danger étaient Sarah May, qui a interprété la pièce Qui a le droit de Patrick Bruel, Andrée-Anne L., qui a offert son interprétation de la chanson Sur ma peau de Paul Piché, et Joannie, qui a chanté À vous d’André Fortin.
 
Le public a décidé de sauver Joannie, alors que les juges ont arrêté leur choix sur Andrée-Anne. C’est donc Sarah-May, après deux mises en danger, qui a dû quitter l’académie.
 
Soulignons que l’académicien Olivier a également eu la chance d’interpréter la première pièce tirée de l’album Star Académie 2012. Il a chanté la chanson Pour exister aux côtés de Marc Dupré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.