Soutenez

Emmy Rossum n'aime pas qu'on la confonde avec son personnage

Emmy Rossum, star de la série Shameless, est déçue lorsque les hommes croient qu’elle est une fille facile.

L’actrice de 27 ans Emmy Rossum fait la couverture de la revue Cosmopolitan, édition du mois d’octobre, informe Starpulse. Celle qui incarne Fiona dans la télésérie Shameless affirme qu’on pense souvent à tort qu’elle est comme son personnage.

En couple avec l’écrivain Sam Esmail en ce moment, l’actrice dit cependant qu’elle a déjà « couché avec un homme lors de la première rencontre », mais qu’habituellement, cela se solde par « une relation de deux ans ».

Rossum fait ici référence à son mariage avec Justin Siegel (2008-2010), mais croit quand même encore au mariage. « Honnêtement, j’étais tellement jeune, je ne crois pas que je savais ce que le mariage signifiait. »

Son type d’homme? L’actrice préfère les intellectuels. « Je fréquente un écrivain en ce moment.  Les écrivains sont sexy. »

Si elle ne se dit pas une « femme facile », Emmy Rossum évite cependant de donner son numéro de cellulaire à son amoureux, parce qu’elle est a une personnalité trop charmeuse et aime flirter. Par le passé, des sextos l’ont mise dans le pétrin, et elle refuse de recommencer.

Crédit photo : Cosmopolitan

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.