Soutenez

Cheeseburgers au petit déjeuner pour Colin Farrell

Photo: BANG Showbiz

Colin a révélé avoir «mangé comme un fou» pour avoir le rôle dans «The Lobster».

«C’était amusant pendant environ deux jours. Après, je m’empiffrais de cheeseburgers pour le petit déjeuner. Je mangeais vraiment comme un fou. Chocolat et biscuits au bord du lit. Je me réveillais à trois heures du matin et, les yeux fermés, je commencerais à manger. Au début, je devais me forcer, mais à la fin je devais manger régulièrement, car mon corps me le demandait», a expliqué Colin.

Cependant, la star irlandaise a révélé que ce mauvais régime alimentaire avait eu un impact sur son moral.

«J’avais un peu le moral à zéro. Si tu ralentissais, les choses demandaient plus d’efforts physiques. Tu mets tellement de sucre dans ton corps que ton moral varie. Ca allait parce que je savais que c’était pour un but particulier et qu’il y avait un début et une fin.»

Malgré les sacrifices qu’il a dû faire pour le rôle, Colin est très philosophe avec les récompenses. «Si le film est bien reçu et que les gens vont le voir et l’apprécient, ça sera génial. Pour ce qu’il en est du reste, ces récompenses, elles sont marrantes. Évidemment, tu ne les prends pas au sérieux. Mais si tu te dis qu’elles ne veulent rien dire alors… elles ne veulent vraiment rien dire.»

«The Lobster» sortira en salle le 28 octobre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.