Julie Snyder a eu un traitement de faveur à Tout le monde en parle
Richard Therrien du journal Le Soleil a appris que Julie Snyder avait pu visionner son entrevue à Tout le monde en parle avant qu’elle ne soit mise en ondes. Ce traitement de faveur aurait été demandé par ses avocats pour ne pas nuire à la médiation en cours dans le dossier de son divorce avec Pierre Karl Péladeau.
Julie Snyder a pu s’assurer qu’elle n’en disait pas trop, que ses mots étaient bien choisis et que rien ne pouvait porter à mauvaise interprétation.
Je sors de montage. Dernier #tlmep de la saison. Fier de mon équipe. Gros show dimanche. (Avec la participation mur à mur de @snyderjulie)
— Guy A Lepage (@guyalepage) April 30, 2016
Guy A. Lepage, qui a le dernier mot sur le montage final de l’émission, a déjà accepté que d’autres invités regardent leur entrevue avant la diffusion, mais seulement dans de très rares cas.
Sur Twitter, il a répondu à un téléspectateur qui lui demandait ce qu’il avait finalement coupé du montage:
Essentiellement des anecdotes professionnelles. #tlmep https://t.co/v9j5NBPe8W
— Guy A Lepage (@guyalepage) May 2, 2016
L’animateur de Tout le monde en parle était de passage mercredi matin à l’émission de radio Médium large pour discuter justement du passage de Julie Snyder à son émission.
«J’étais très content de cette entrevue. @snyderjulie est arrivée sur le plateau avec émotion, fragilité et bcp de dignité» @guyalepage
— Médium Large (@RC_ML) May 4, 2016