Esport
12:13 20 mars 2020 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:13

ES1 en débrouillage jusqu’au 30 mars et adapte son programme

ES1 en débrouillage jusqu’au 30 mars et adapte son programme

La chaîne de TV française ES1 est en débrouillage jusqu’au 30 mars

On vous annonçait leur arrivée en décembre, ES1 se porte comme un charme. Pour nous aider à traverser cette période de confinement, la chaîne est en débrouillage sur le réseau Vidéotron jusqu’au 30 mars (on ne sait pas encore du côté de Bell mais ils devraient suivre le mouvement). De quoi découvrir la chaîne et ses programmes 100% Esports. Rappelez-vous, on se protège et on propage l’info, pas le virus.

Mais comme vous le savez certainement, la France est durement touchée par l’épidémie de coronavirus. Le gouvernement a imposé un confinement pendant au moins 14 jours. La chaîne a donc dû ajuster sa programmation. Par exemple le Mag ES1 se fait à distance. Sur Twitter (ES1 a par ailleurs un compte québécois), ils partagent du contenu adapté avec des recommandations de jeux plus ou moins rétro. Bertrand Amar a conseillé Luigi’s Mansion 3 et on ne peut qu’appuyer son choix. Pentar0o de son côté est revenu dans le temps pour proposer Bomberman sur PC-Engine. Excellent choix également. Tout le monde est donc sur le pied de guerre pour enrayer la propagation du virus. On croise les doigts pour que ça marche.

Nous vous proposerons demain notre sélection de jeux spécial confinement avec du multijoueur, du solo, du compétitif et du coopératif.

Articles similaires