Esport
16:05 17 septembre 2019 | mise à jour le: 20 mai 2020 à 17:19 temps de lecture: 2 minutes

De nouveaux athlètes ambassadeurs dans l’équipe Esport de H4X

De nouveaux athlètes ambassadeurs dans l’équipe Esport de H4X

Nouveaux athlètes et nouvelles collections pour H4X (HACKS)

La marque de vêtement montréalaise H4X présente ses nouveaux athlètes en même temps que sa collection d’automne. En effet, lors de son tout premier sommet des athlètes H4X a annoncé l’arrivée des nouveaux athlètes ambassadeurs suivants :

Le champion de Valve Major, Tarik « Tarik » Celik (CSGO), aura sa propre collection H4X qui sera lancée cet automne.

Le champion (à 5 reprises) d’OpTic Gaming et compétiteur de Call of Duty, Ian « Crimsix » Porter, sera à nouveau ambassadeur de H4X. Sa nouvelle collection sera lancée le 27 septembre 2019.

Mike LaBelle, (FIFA, athlète de Red Bull), s’est hissé au haut du classement mondial de la FIFA en remportant de nombreux championnats nationaux et en représentant l’Amérique lors de la Coupe du monde électronique de la FIFA.

Tal Aizik, mieux connu sous le nom de « Fly », est un joueur professionnel israélien de Dota 2 qui joue actuellement pour Evil Geniuses. Il est cofondateur de l’équipe de sports électroniques OG. Aizik a gagné quatre Championnats Dota Major avec l’équipe OG.

Cole Gurman, le chef de la direction se dit bien évidemment très fier de sa nouvelle équipe. Il ajoute : « Notre objectif est d’inspirer tous les joueurs avec notre vision des produits, en incluant les intérêts culturels des joueurs comme élément essentiel de notre ADN. Avec notre nouveau groupe d’athlètes, nous écrivons le prochain chapitre de l’histoire de notre marque. »

La collection d’automne 2019 de H4X est maintenant disponible en ligne à www.H4X.gg.

Articles similaires