Inspiration

Les courbes de Megan Fox, la lingerie d'Armani

En octobre dernier, Giorgio Armani annonçait que l’actrice Megan Fox serait le nouveau visage international pour la lingerie Emporio Armani et les Jeans Armani. Les premières photos ont maintenant été dévoilées.

Ce sont les réputés photographes Mert Alas et Marcus Piggott qui ont croqué la belle Megan en octobre dernier, à Los Angeles, en préparation de la campagne qui se met actuellement en branle. Est-il besoin de rappeler que Megan Fox s’est d’abord fait remarquer aux côtés de Shia LaBeouf dans les films de la série Transformers, une franchise qui a rapporté jusqu’à maintenant plus de 1,5 milliards $US. On a aussi pu la voir dans le film Jennifer’s Body. On pourra aussi la voir dans le film Jonah Hex, aux côtés de Josh Brolin et John Malkovich, à compter de juin prochain. Comme si ce n’était pas assez, la belle Megan reprendra son rôle de Mikaela dans Transformers 3: Revenge of the Fallen, dont la production débute cette année.

La maison Armani a déjà fait savoir que les photos de Megan seront affichées sur des panneaux dans plusieurs grandes villes, dont New York, Los Angeles, Londres, Milan, Rome, Paris et Tokyo. Giorgio Armani a déclaré que «Megan est jeune et sexy, et elle a beaucoup de caractère. La Lingerie Giorgio Armani et les Jeans Armani ont tout à voir avec une attitude jeune, faisant de Megan un choix parfait pour ces collections.»

Articles récents du même sujet