Évasion, loisirs et plein air

Palmarès des personnes les plus admirées dans le monde: Céline Dion sixième au classement

Celine Dion. Clement Allard / La Presse Canadienne Photo: Clement Allard

La chanteuse québécoise Céline Dion est l’une des personnalités mondiales les plus admirées, selon un nouveau palmarès dévoilé par YouGov. Elle arrive sixième au classement féminin, derrière Angelina Jolie, la reine Elizabeth II, Hillary Clinton, Oprah Winfrey et Michelle Obama.personnalités les plus admirées

YouGov étudie chaque année les personnalités les plus admirées dans le monde entier grâce à des sondages effectués auprès de la population en leur posant deux questions: «Qui admirez-vous vraiment?» et «Qui admirez-vous le plus»? Les données sont compilées en deux classements, celui des hommes et des femmes.

C’est Bill Gates qui est premier du classement masculin pour une troisième année consécutive. Angelina Jolie est la plus admirée pour une deuxième année de suite.

Plusieurs personnalités font leur entrée sur ce palmarès pour la première fois cette année, dont les chanteuses Shakira et Madonna, les actrices Sandra Bullock et Meryl Streep, la designer de mode Victoria Beckham, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, Donald Trump et Bernie Sanders, entre autres.

Articles récents du même sujet