Soutenez

Alicia Moffet vend sa grande maison pour quasi 900 000 $

Photo: ReMax

La chanteuse et influenceuse Alicia Moffet vend sa maison de 17 pièces à Blainville. 

La demeure de trois étages et de 10 742 pi2 comprend pas moins de cinq chambres à coucher, deux salles de bain, un bureau, une salle d’eau, une salle de jeu pour enfants et même une salle de cinéma maison. 

La propriété a été rénovée de fond en comble dans le cadre d’une série web sur la chaîne YouTube d’Alicia Moffet. Elle a opté pour un look moderne d’un blanc immaculé. 

Les prochain.e.s propriétaires pourront profiter des nombreux espaces lumineux. Parmi ceux-ci, un grand hall d’entrée et un superbe salon avec un plafond cathédrale. 

La cuisine et sa salle à manger adjacente sont aussi dignes de mention. La cuisine comprend une grande fenêtre, beaucoup de rangement et un îlot assez grand pour asseoir plusieurs personnes. 

Le foyer au salon promet de vous garder bien au chaud malgré le froid sibérien de janvier. 

D’ailleurs, si vous avez froid aux pieds, sachez que la maison est équipée de planchers chauffants.

La détente se poursuit dans les magnifiques salles de bain, dont une comporte une douche double et l’autre, un bain à l’intérieur d’une douche. Oui, oui, vous avez bien lu. 

Prix affiché: 899 000 $. Les visites commencent le 21 janvier! 

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.