Jeux vidéo
10:20 6 juillet 2020 | mise à jour le: 6 juillet 2020 à 10:29 temps de lecture: 2 minutes

L’événement Xbox Series X se tiendra le 23 juillet

L’événement Xbox Series X se tiendra le 23 juillet

Après la conférence PlayStation 5 de Sony en juin, ce sera bientôt au tour de Microsoft de présenter son futur. Aujourd’hui, le géant de l’informatique a confirmé la tenue d’un événement Xbox Series X le 23 juillet.

La présentation spéciale July Xbox Games Showcase se concentrera sur les nouveaux jeux en développement pour la console Xbox Series X. Parmi eux, le très attendu et énigmatique Halo Infinite sera de la partie.

D’autres jeux qui font l’objet de nombreuses rumeurs pourraient être présentés, notamment le projet du studio The Coalition qui travaillerait sur un nouveau Perfect Dark. Microsoft pourrait aussi surprendre avec un nouveau Fable.

Rappelons qu’en mai, Microsoft avait présenté une ribambelle de jeux tiers développés sur Xbox Series X. L’événement Inside Xbox avait suscité beaucoup d’intérêt avec des annonces variées. Microsoft voudra répéter l’exploit en juillet avec ses gros canons et, espérons-le, quelques surprises de taille!

L’événement de juillet pour la Xbox Series X sera diffusé sur YouTube, Twitch, Facebook et Twitter le 23 juillet à midi.

Un texte de Michael Bertiaux

Articles similaires