Soutenez

Nouvelle murale pour le parc Armand-Bombardier

La murale du chalet du parc Armand-Bombardier Photo: Gracieuseté, Ville de Montréal

La façade du chalet du parc Armand-Bombardier accueille désormais une murale en deux parties de l’artiste Marianne Chevalier.

L’œuvre, intitulée Au diapason, comporte des lignes brisées colorées accompagnées de longues planches noires.

«Les portions colorées représentent l’exaltation que l’on peut ressentir lors d’activités, de rencontres et d’évènements culturels» explique l’artiste, alors que les lignes noires représenteraient des trajectoires d’organismes, de personnes ou de groupes culturels.

Des motifs créés par des jeunes qui fréquentent l’organisme Le Phare ont été intégrés aux parties colorées de la murale.

 La mairesse de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Caroline Bourgeois, se dit fière d’accueillir la murale. Elle ajoute que «l’œuvre symbolise parfaitement l’essence même de cet espace voué à être un lieu de rassemblement et d’échanges au bénéfice de nos organismes et de la population.»

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Rivière-des-Prairies.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.