Soutenez

Foire de la rentrée sur la Promenade Fleury

Du 5 au 8 septembre les 245 commerçants et professionnels de La Promenade Fleury prendront d’assaut les trottoirs pour tenir leur grande foire de la rentrée.

On annonce des soirées animées avec mascottes, maquilleuses, jeux gonflables, artisans du cirque et plus d’autres surprises.

Le samedi en après-midi, le Club Optimiste va tenir une épluchette de Blé d’Inde devant le supermarché Metro, au 1745, rue Fleury Est, pour la plus grande joie des amateurs de ce met propre aux Amériques.

Traditionnellement, la vente-trottoir de septembre est l’occasion, pour la SDC La Promenade Fleury, d’offrir à sa clientèle un spectacle à grand déploiement. Cette année, c’est la fantasmagorie des rythmes du groupe Loco Showband qui sera à l’honneur.

Le spectacle aura lieu samedi, à partir de 19 h 30, sur une grande scène extérieure installée entre l’avenue Christophe Colomb et la rue Hamel. Cette zone sera fermée à la circulation automobile samedi le 8 septembre entre 16 h et 23 h 30. Il faut noter que la rue Fleury Est restera ouverte à la circulation automobile durant la foire.

Pour plus d’information sur la programmation, visiter la page Facebook de La Promenade Fleury, ou son site Web: www.mapromenadefleury.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.