L'Euro Marché Fleury brûle
«Puis ils ont fracassé la vitrine du supermarché et ont lancé un objet incendiaire à l’intérieur. Le feu s’est rapidement propagé et les dommages sont importants», explique l’agent Anie Lemieux, porte-parole du Service de Police de la Ville Montréal.
Des policiers qui patrouillaient dans le secteur ont procédé à l’arrestation de deux suspects, dont on rapporte qu’ils sont des itinérants, qui sont responsables du sinistre selon les enquêteurs. Il s’agit de deux jeunes hommes âgés respectivement de 18 et de 26 ans. L’enquête est en cours et d’autres détails suivront quant à la nature des accusations qui seront portées contre eux. Ils sont présentement interrogés et pourraient devoir comparaître cet après-midi au palais de justice de Montréal.
L’Euro Marché Fleury et les deux logements qui étaient vacants, à l’étage pourraient même être une perte totale. Par ailleurs, le restaurant adjacent, Le chien rose, a été épargné des flammes mais le sous-sol a été partiellement inondé suite à l’intervention des pompiers.
Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM. sont responsables de l’enquête.
D’autres détails suivront.