Soutenez

La police met fin à un rassemblement au ProGym de la rue Hochelaga

Coalition contre projet Canoe
L'actuel ProGym situé au coin des rues Hochelaga et Bennett sera remplacé par le projet Canoë Photo: Jason Paré/Métro Média

Une intervention policière a eu lieu mercredi soir au ProGym dans Hochelaga-Maisonneuve à la suite d’un appel pour une possible introduction par effraction.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel à 21h45 indiquant qu’un homme aurait été aperçu sur le toit du bâtiment, situé au coin des rues Hochelaga et Bennett, et qu’il pourrait pénétrer à l’intérieur.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont érigé un périmètre de sécurité, croyant intervenir pour une introduction par effraction, selon la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Ils ont finalement découvert que huit personnes se trouvaient à l’intérieur du gym, dont le propriétaire de l’établissement.

Les huit personnes ont été identifiées et la police a mis fin au rassemblement.

Un rapport d’infraction général sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Ce dernier analysera le rapport et décidera si des constats d’infraction doivent être remis ou non.

Rappelons que le ProGym doit déménager cet automne afin de permettre la construction du projet Canoë du constructeur Rachel-Julien, un parc résidentiel de 1000 logements.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.