Un «Goûter gourmand» au profit de trois fondations
Il aura lieu le 23 septembre, de 17h à 20h, au Théâtre Paradoxe.
L’événement-bénéfice se tiendra au profit de trois fondations: la Fondation Champlain et Manoir-de-Verdun, la Fondation des Résidences Mance-Décary et la Fondation de la Résidence Louis-Riel.
Les convives seront invités à découvrir les saveurs du Sud-Ouest lors de cette soirée. Plusieurs restaurateurs ont confirmé leur participation: Au Pur Délices, Brasserie Capri, Bocci Resto Café, Brasseurs de Montréal, Café Buzz, Café Yvon Major, la popote d’ACHIM, Dairy King, Fromagerie Copette & Cie, La Socca, Le Bec fin, Le Bitoque, Le Topaze, Les Îles en ville, Les Sottises, Le Lunch Box, Gourmet Aldo, Sathay Brothers et le Crescendo.
Le coût du billet est de 50$. On peut se les procurer à la Fondation Champlain et Manoir-de-Verdun, 1325, Crawford (514 766-8513 poste 8501), à la Fondation des Résidences Mance-Décary, 1800, Saint-Jacques Ouest (514 935-4681 poste 2108) et à la Fondation de la Résidence Louis-Riel, 2120, Augustin-Cantin (514 931-2263 poste 703). Un reçu sera émis pour déduction fiscale. Le Théâtre Paradoxe est situé au 5959, Monk.