Soutenez

Le Benelux devient le premier bar de Verdun

Photo: Hugo Lorini/TC Media

L’excitation était palpable vendredi soir au Benelux, alors que la microbrasserie située sur la Promenade Wellington servait pour la première fois du vin et des cocktails, suite à l’obtention de son permis de bar, une première dans l’histoire de Verdun.

Une nouveauté réjouissante selon la nombreuse clientèle rassemblée pour l’occasion. «Il était temps que ça change, affirme Catherine. C’est le fun de pouvoir venir prendre un verre, d’organiser un 5 à 7 et de juste relaxer après le travail sans manger.»

«Je pense que c’est un plus pour Verdun, indique François, un client attablé au bar, un verre à la main. Ça ne changera pas nécessairement nos habitudes de consommation, mais c’est bien d’avoir ce genre d’offre près de chez nous. L’arrondissement a bien encadré le règlementation. Les propriétaires ont dû faire des concessions pour accommoder les voisins. Ça peut juste bien se passer. »

Le Benelux sera suivi sous peu par le restaurant Balconville, à qui il reste encore quelques procédures administratives à terminer avant de pouvoir servir de l’alcool sans nourriture.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.