Lachine & Dorval

Conseil de Dorval en bref | mars 2021

Conseil municipal Dorval décembre 2020
Photo: Capture d'écran

Nouvelle surface

Appartenant à la Cité, le Golf Dorval bénéficiera de nouveaux tapis pour la saison 2021. Le coût pour l’achat et l’installation par Tapis Trans Canada Carpet s’élève à 23 000$. Un montant additionnel de 16 000$ est octroyé à Englobe pour le remplacement de la membrane d’étanchéité sur la toiture du bâtiment principal.

Réfection

L’hôtel de ville subira des travaux majeurs de réfection des façades ainsi qu’un réaménagement complet de l’intérieur. Un contrat de 780 000$ a été accordé à Constructions GMP pour les rénovations. Les travaux commenceront à la fin mars.

Sécurisation des toits

À la suite de recommandations faites par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), l’accès aux toits des arénas Dorval et Weswood seront sécurisés par Solutions Prox-Secur au coût de 52 000$.

Dons

Les organismes communautaires Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île et AWISH recevront un financement de 360$ et 450$, respectivement. Partage-Action œuvre dans la collecte de dons pour soutenir les différents organismes de son secteur, et AWISH est une association d’entraide pour les personnes atteintes d’arthrite.

Articles récents du même sujet