Soutenez

L’autoroute 13 de nouveau partiellement fermée cette fin de semaine

Travaux routiers et réfections.
Photo: iStock

Le ministère des Transports annonce que l’autoroute 13 sera de nouveau fermée, cette fois-ci en direction sud, pendant la fin de semaine du 19 août.

Du vendredi à 23h59 au lundi à 5h, la fermeture sera complète entre la sortie 6 (A-40/Québec/Ottawa/Gatineau) et l’entrée en provenance de l’autoroute 520 (de la Côte-de-Liesse) en direction ouest. La circulation sera effectuée sur la chaussée de la direction nord en contresens, une voie par direction sera ainsi ouverte à la circulation. Cependant, la bretelle de l’autoroute 13 (Chomedey), en direction sud, menant vers l’autoroute 520 (de la Côte-de-Liesse) sera de facto fermée de vendredi 23h jusqu’à lundi 5h.

De 23h samedi à 8h dimanche, la fermeture sera complète entre les sorties 3E (Autoroute 520 est) et 2 (Hickmore/Louis-A.-Amos). Les bretelles d’entrée à partir de l’avenue Renaud ainsi qu’à partir de l’autoroute 520 (de la Côte-de-Liesse Est) seront complètement fermées.

Enfin, du vendredi à 23h59 jusqu’au samedi à 7h, la fermeture sera complète à partir de la sortie 2 jusqu’à l’autoroute 520 (de la Côte-de-Liesse Est). La bretelle d’entrée à partir de la rue Courval sera aussi complètement fermée.

Des épisodes de congestion aux alentours de cette zone sont à prévoir. Dans le cas de conditions météorologiques défavorables, ces entraves pourraient être reportées.  

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.