Lachine & Dorval

Deux jeunes arrêtés pour vol à Dorval

Photo: Archives / TC Media

Pour une deuxième semaine consécutive, les policiers ont mis la main au collet de voleurs qui s’en prennent aux voitures dans Dorval.

Il s’agit cette fois d’un jeune de 17 ans, résident de l’Ouest-de-l’Île, et d’un autre de 14 ans, en fugue d’un centre jeunesse.

Vers 3h35 le matin du 5 septembre, un témoin a composé le 911 après avoir remarqué deux jeunes qui rôdaient autour d’une voiture sur la rue des Lilas.

Les deux suspects ont été localisés alors qu’ils marchaient sur le trottoir. Le premier a été rapidement intercepté. L’autre a tenté de fuir, mais a été rattrapé par les policiers.

Au moment de leur arrestation, les jeunes avaient en leur possession dans un sac à dos plusieurs GPS, des cartes de crédit, des lunettes, un iPod et un cellulaire. Ils seront accusés de vol dans des véhicules et d’entrave au travail des policiers.

Ceux qui auraient été victimes de vols dans leurs véhicules peuvent se présenter au poste de quartier 5, sur le boulevard des Sources, pour y faire un rapport et récupérer leurs objets volés.

Articles récents du même sujet