Lachine & Dorval
15:21 22 juin 2016 | mise à jour le: 22 juin 2016 à 15:21 Temps de lecture: 2 minutes

Gregory Charles à Dorval pour le 125e anniversaire

Gregory Charles à Dorval pour le 125e anniversaire
Photo: Gracieuseté Cité de Dorval

Le spectacle de Grégory Charles, qui se tiendra au parc du Millénaire le jour même du 125e anniversaire de la Cité de Dorval en 2017, sera le point culminant des festivités.

« Je préfère toujours donner des spectacles interactifs, alors c’est certain que le programme ne sera pas coulé dans le béton et que je vais m’adapter au public et à l’ambiance du moment », précise Grégory Charles.

Le chanteur a laissé planer le doute quant à certains invités qui pourraient se joindre à lui, préférant réserver la surprise aux spectateurs le soir du 24 juin 2017.

« Pouvoir compter sur un artiste de sa trempe pour les festivités du 125e anniversaire, c’est la cerise sur le sundae », s’est enthousiasmé le maire Rouleau, heureux d’avoir pu enfin annoncer cette grande nouvelle aux citoyens mardi.

Avant-goût
Les célébrations seront lancées avec le Festival d’hiver, du 8 au 12 février, et se termineront avec la Soirée des bénévoles du 17 septembre, où 600 à 700 invités sont attendus.

La majorité des événements présentés pour le jubilé ont lieu chaque année, mais seront bonifiés pour l’occasion. Ainsi, Plein’Art, Dorval en fête et la Fête du Canada prendront de l’ampleur.

L’histoire de la ville sera mise en valeur dans diverses expositions et activités qui se tiendront à la bibliothèque, au centre culturel Peter B. Yeomans et au Musée d’histoire et du patrimoine de Dorval.

« Les Dorvalois s’impliquent beaucoup dans la communauté, alors je suis certain que les gens vont participer en grand nombre », affirme M. Rouleau, confiant.

La programmation des festivités n’est pas encore définitive et les élus de Dorval invitent les associations locales et les citoyens à soumettre des projets.

Articles similaires