Soutenez

Soirée de discussion sur la sécurité à Saint-Pierre

Le Comité de revitalisation urbaine intégrée de Saint-Pierre (CRUISP), en collaboration avec l’Arrondissement de Lachine, le SPVM et le Comité d’action en sécurité urbaine de Lachine (CASUAL), tient une soirée de discussions sur la sécurité dans le quartier Saint-Pierre, le mercredi 15 octobre, de 18h à 21h.

Le maire de Lachine, Claude Dauphin, et le commandant du Poste de quartier 8, Sylvain Bissonnette, seront accompagnés de représentants des services de l’arrondissement pour répondre aux questions.

Les députés François Ouimet (Marquette) et Isabelle Morin (Notre-Dame-de-Grâce–Lachine) seront aussi sur place pour répondre aux questions des citoyens.

Plusieurs membres d’organismes communautaires seront également présents afin d’expliquer leurs rôles et missions par rapport à la sécurité dans le quartier Saint-Pierre.

Si la criminalité, la sécurité et le sentiment de sécurité vous concernent en tant que citoyens pierrois, soyez présent mercredi soir, de 18h à 21h, au 69, avenue Saint-Pierre, à côté du Marché Saint-Pierre.

David Marshall, coordonnateur

Revitalisation Saint-Pierre

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.