Soutenez

Neuvième cérémonie d'allumage de sapin de Noël

Rues Principales Dorval et l’école primaire Dorval, en collaboration avec la Cité de Dorval, sont fières de présenter la neuvième cérémonie d’allumage du sapin de Noël, qui aura lieu le vendredi, 6 décembre 2013 à compter de 17h30.

L’activité aura lieu sur le chemin Bord-du-Lac, au coin de l’avenue Tulip dans le village de Dorval (devant le marché public). Pour cette occasion, nous prévoyons fermer une partie du chemin Bord-du-Lac entre l’avenue Martin et l’avenue Tulip à compter de 12h.

De plus, un concert de Noël sous la direction du professeur de musique, M. Suzanne Smyth, accompagnée au piano par le directeur de l’école, Mme Douglas Stewart, aura également lieu.

Ce spectacle sera suivi par l’allumage du sapin de Noël par M. le maire Edgar Rouleau et l’arrivée d’un invité d’honneur.

Il y aura également un concert de clôture extraordinaire par l’Ensemble Cantamos, sous la direction de Mme Anne-Marie Rousseau.

De magnifiques décorations, faites à la main par les élèves de l’école primaire Dorval, de l’École Gentilly et des garderies locales orneront le sapin. L’association Home & School organisera une vente de chocolat chaud et de morceaux d’une gigantesque bûche de Noël, généreusement offerte par la Pâtisserie Chez Gaël, au profit de l’école et du Centre Oméga.

En plus, profitez de l’occasion pour acheter vos décorations de Noël tout en encourageant l’école secondaire Dorval-Jean XXIII. Des jeunes de Queen of Angels Academy distribueront des livrets de cantons de Noël.

Comme par le passé, une cueillette de denrées non périssables aura lieu durant cet événement au profit du centre Oméga, situé à Dorval.

Informations: 514 633-4210.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.