Soutenez

Trois Lachinois médaillés en canoë-kayak

Après avoir connu un départ canon lundi dernier, en remportant neuf médailles, les canoéistes et kayakistes québécois ont redoublé d’efforts pour garder le rythme et ont mis la main sur sept médailles, soit trois d’or, trois d’argent et une de bronze aux Jeux du Canada, au lac des Nations de Sherbrooke.

Les athlètes lachinois Michael Lussier-Rashotte, Jean-Félix Brouillette et Thomas Markhauser, de même que Julien Vermette, de Trois-Rivières, ont mérité la médaille de bronze au C-4 1000m.

Sarah Vegas Dubois (Montréal) est parvenue à décrocher l’argent à la course K-1 1000m. Sa compatriote Sarah-Jane Caumartin (Mont-Saint-Hilaire) a quant à elle terminé la journée avec deux médailles d’argent au cou grâce à ses prestations au C-1 1000m et du C-1 200m.

Toujours sur le plan individuel, Jessica Leduc (Trois-Rivières) a mis la main sur la première médaille d’or de la journée en K-1 à la course de 200m.

Chez les hommes, les frères Poulin ont tous deux remporté une médaille d’or: Maxim en C-1 200m et Pierre-Luc en K-1 200m.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.