LA DÉPUTÉE ISABELLE MORIN DÉPLORE LA FERMETURE DE L'USINE OLD DUTCH À LACHINE
De nombreux travailleurs ont appris la nouvelle ce matin, en arrivant au travail. «Il me semble qu’après tant d’années de bons et loyaux services, les travailleurs méritaient mieux», affirme Isabelle Morin.
«Encore une fois, beaucoup de travailleurs dans la cinquantaine perdent leur emploi. Ce n’est jamais facile de se réorienter et de trouver du boulot quand on arrive près de la retraite», indique Mme Morin.
La députée invite tous les travailleurs touchés à communiquer avec son bureau de circonscription s’ils ont des difficultés avec leurs démarches pour toucher des prestations d’assurance-emploi. «Les compressions des conservateurs amènent souvent des délais indus dans le processus», conclut-elle.