Soutenez

Le chorégraphe international, Stéphane Boko, de passage à LaSalle

Le mardi 13 décembre dernier, les étudiants de l’école Danse 1-2-3 ont eu la chance de travailler avec un danseur et chorégraphe professionnel connu dans le milieu. Danseur pour le spectacle de Céline Dion à Las Vegas et chorégraphe pour les productions de Luc Plamondon partout en Europe, Stéphane Boko est venu transmettre sa passion pour la danse aux étudiants de l’école dirigée par Connie et Angie Rotella.

Grâce à lui, les jeunes ont eu la chance d’élargir leurs horizons dans la profession et de voir la danse sous un autre angle. Stéphane a été une grande inspiration pour les danseurs de Danse 123 et les a motivés à toujours poursuivre leur apprentissage dans la danse et à constamment persévérer.

Stéphane Boko s’est dit surpris du talent et du dévouement des élèves de Danse 1-2-3. Les étudiants ont été enchantés que Stéphane vienne à leur école et partage ses connaissances et son expérience avec des jeunes qui aspirent à danser professionnellement.

Le parcours de Stéphane Boko vers le succès international a fait comprendre aux étudiants de l’école Danse 1-2-3 qu’il est toujours possible d’atteindre ses rêves.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.