Nouvelle convention collecte au siège social de Super C
Une quinzaine d’employés du Centre administratif du Super C du 7475, boulevard Newman, ont entériné unanimement le renouvellement de leur convention collectif qui sera en vigueur jusqu’en 2020.
Les employés concernés par ce nouveau contrat de travail sont principalement affectés à la comptabilité.
Le nouveau contrat de travail prévoit des hausses salariales de 2,5% pour tous les salariés au maximum des échelles, en plus d’un montant forfaitaire équivalent à 2,5% en guise de rétroactivité depuis le 14 juillet 2014. La contribution au régime de retraite passera de 2,5% à 3% à compter du 28 août 2016.
Ces employés sont membres du Syndicat des travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce, section locale 500. Son président Antonio Filato se dit fier de la solidarité démontrée par les employés et les conditions de travail obtenues par ses membres.
De son côté, Geneviève Grégoire, porte-parole de Métro, qui est propriétaire Super C, s’est dite heureuse des résultats de la négociation et a rappelé que nouvelle entente a été entérinée à l’unanimité.
La chaîne Super C opère deux marchés d’alimentation sur le territoire de LaSalle, dont un au 7800, boulevard Champlain, et l’autre au 7401, boulevard Newman.