Mercier & Anjou
15:30 27 septembre 2019 | mise à jour le: 27 septembre 2019 à 15:41 temps de lecture: 2 minutes

Femme attaquée dans son domicile de MHM : deux hommes arrêtés

Femme attaquée dans son domicile de MHM : deux hommes arrêtés
Photo: Archives | MétroL’évènement est survenu dans un commerce du boulevard Henri-Bourassa Est, près du boulevard Ray Lawson.

Un homme a été arrêté pour avoir orchestré une attaque à l’endroit de son ex-conjointe dans son domicile de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Selon le SPVM, l’homme de 33 ans, a été accusé de séquestration, d’intrusion par effraction et de possession d’arme. Il a comparu le 26 septembre au Palais de justice de Montréal.

La victime avait été violemment attaquée en juillet dernier. Les deux individus avaient réussi à entrer dans le domicile en se faisant passer pour des livreurs de pizza.

Le deuxième suspect est un homme de 26 ans. Il a été arrêté pour trafic d’arme à feu. Il devrait comparaître aujourd’hui.

Le SPVM est toujours à la recherche des deux personnes qui s’en sont pris à la victime.

Selon un communiqué du SPVM, l’un des suspects est un homme à la peau noire, de stature athlétique, ayant environ 25 ans et mesurant approximativement 1,80 m. Lors de l’événement, il avait les cheveux courts, soit environ 2 à 3 cm de longueur. Il s’exprimait en français.

Quiconque possédant de l’information peut communiquer avec le 911 ou en toute confidentialité avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Jeunesse au Soleil remettra la récompense d’un maximum de 5000$ à toute personne menant à l’arrestations et à la condamnation des deux suspects recherchés

Articles similaires