Soutenez

Perquisitions de drogue à Hochelaga-Maisonneuve

De la drogue a été saisi, lors d’une arrestation dans Hochelaga-Maisonneuve. Photo: depositphoto
Les agents du poste de quartier (PDQ) 23 ont effectué quelques arrestations en lien avec de la drogue, au cours de la dernière semaine.

Grâce à de l’information obtenue par des citoyens et des informateurs, des policiers ont observé et enquêté sur deux individus au sujet de la vente de stupéfiants. Ils ont finalement arrêté un homme de 52 ans et une femme de 45 ans, le 4 avril dernier.

Les agents ont perquisitionné 41 g de cocaïne, 1300 g de pot, 114 g de hachich et 148 pilules de Viagra, pour un montant total évalué à 28 240 $.

Les deux suspects étaient connus des policiers. Ils seront accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Une arrestation surprise

Dans la nuit du 5 au 6 avril, des policiers du PDQ 23 ont effectué une arrestation et une perquisition de 9000 $.

Lors d’une patrouille, des agents ont aperçu un véhicule immobilisé dans une zone réservée aux handicapés, sans vignette. En s’approchant de l’automobile, ils ont trouvé un homme assis sur le siège passager, mais aucun conducteur.

L’un d’eux a interpellé l’individu, qui a tenté d’expliquer sa présence et l’absence du chauffeur, mais son histoire n’a pas convaincu le policier qui a demandé à l’homme de s’identifier.

Pendant ce temps, le conducteur est revenu à son véhicule et a donné une autre version de sa présence dans le quartier. Après une recherche de routine, le policier a trouvé un mandat d’arrestation au nom du passager. Il a demandé à ce dernier de sortir du véhicule. Pendant qu’il s’en extirpait, un sac contenant de la drogue est tombé sur le sol.

Les agents ont alors fouillé le véhicule et trouvé 450 roches de crack, d’une valeur de 9000 $. L’enquête sur ce dossier suit son cours.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.