On se donne Del Fabbro
Rencontrer les citoyens est d’ailleurs la première action qu’il prendra s’il est élu afin de pouvoir aider les citoyens à régler leurs problèmes quotidiens. Il a d’ailleurs profité de cette campagne électorale pour faire du porte-à-porte. L’homme a choisi la CAQ parce qu’il est convaincu qu’il s’agit du meilleur choix pour l’économie du Québec.
« Je fais confiance à François Legault qui est un grand financier pour diriger le Québec comme une entreprise ou une équipe de hockey. C’est important qu’on travaille tous dans la même direction », explique M. Del Fabbro.
Pour lui, c’est la santé économique de la province qui dynamisera l’économie de la circonscription.
« Montréal-Nord est un quartier plutôt résidentiel et avec de petits commerces alors, je ne pense pas qu’on puisse attirer d’investisseur ici », explique le candidat. Il croit également que des baisses d’impôt contribueront à préserver les acquis des citoyens.
« Les citoyens sont tannés des promesses et ils veulent du changement », ajoute-t-il.
M. Del Fabbro a pris le relais de la candidate Boudi Soraya qui a dû abandonner sa campagne, faute de quoi elle aurait perdu son emploi.
Curriculum vitae
M. Del Fabbro est préposé aux bénéficiaires à l’hôpital Santa Cabrini de Montréal. Il a également œuvré dans le domaine de l’assemblage de portes et en gestion de systèmes informatiques. Il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia et d’une formation en informatique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM).