Soutenez

C’est si bon de danser… à Sainte-Geneviève!

Claude Saucier, animateur du spectacle. Photo: Gracieuseté, Martin Leclerc Productions.

Le spectacle C’est si bon… de danser! tiendra sa grande finale montréalaise à la salle Pauline-Julien de Sainte-Geneviève le 6 avril, dans le cadre du Festival de la voix.

Le spectacle est animé par le populaire Claude Saucier, animateur de radio et de télévision québécois. C’est si bon… de danser! se veut à l’image de son émission sur ICI Musique, diffusée le samedi entre 16h et 19h.

Selon les organisateurs, le spectacle est fait «pour ceux qui sont nostalgiques des grands ballrooms». L’idée? Recréer l’ambiance des grands banquets festifs des années 1940 à 1960, avec un grand orchestre composé de 18 musiciens.

On pourra y retrouver le trompettiste Ron Di Lauro, ainsi que les voix de Sylvie Desgroseillers et Marc Hervieux. Ces derniers rendront hommage à des artistes incontournables tels que Frank Sinatra, Louis Amstrong ou encore Ella Fitzgerald.

Je suis à la fois heureux et excité de vivre cette expérience audacieuse de transporter une émission de radio sur scène.

Claude Saucier, animateur de l’émission C’est si bon sur ICI Musique.

La soirée se veut un concert (sans plancher de danse), un «happening musical» où les swings des arrangements à la Benny Goodman et Glen Miller éveilleront les souvenirs dès les premières notes.

Plusieurs billets sont encore disponibles ici.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de l’Ouest-de-l’île.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.