Soutenez

Défi têtes rasées: Des étudiants de Gérald-Godin ont mis leurs têtes à prix

Le Cégep Gérald-Godin a tenu un Défi têtes rasées au profit de Leucan le 28 avril. Organisé par la présidente de l’Association étudiante, Roxanne Maltais, dont la sœur est en rémission d’une leucémie, l’événement a attiré 14 étudiants. Un montant de 6500$ a été amassé et sera remis à Leucan pour le financement des services aux familles d’enfants atteints de cancer ainsi que pour la recherche.

L’organisatrice de cette première édition espère que cet événement deviendra une tradition au Cégep Gérald-Godin. «Il y a de la relève pour l’an prochain, a lancé Roxanne Maltais. Rien n’est coulé dans le béton mais avec tout l’engouement que l’événement a créé, le plus dur est passé et les gens sont maintenant conscients que c’est possible de faire une différence.»

Un autre événement semblable aura lieu à l’établissement collégial le 12 mai. Il s’agit d’une course colorée de 5 km organisée aussi par des étudiants du cégep pour amasser des fonds pour la recherche sur le cancer. «Je crois que la cohorte de première année à notre cégep est très active et conscientisée et n’a surtout pas peur de foncer et de bâtir des projets d’envergure», a ajouté Mme Maltais.

(Autre texte à lire)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.