Soutenez

Meurtre à Île-Bizard: Barnes demeure détenu

Photo: Collaboration spéciale

Steve Barnes, accusé du meurtre survenu à L’Île-Bizard en novembre dernier, a renoncé à son enquête sur remise en liberté.

«La cause est pendante, nous sommes à l’étape de la divulgation des preuves», a indiqué l’avocat de la défense Charles Benmouyal, lors de sa comparution au nom de Steve Barnes, jeudi matin au palais de justice de Montréal.

Le 14 novembre, deux hommes se sont présentés chez M. Barnes et un conflit aurait alors éclaté entre les trois individus en lien avec une dette d’argent.

Selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), il y a eu une altercation pendant laquelle le résident a reçu un coup à la tête à l’aide d’un bâton de baseball.

L’homme blessé a réussi à prendre un couteau et à atteindre mortellement George Berry, âgé de 30 ans.

Le suspect de meurtre non prémédité reviendra en cour le 17 février pour la suite des procédures. Steve Barnes n’en est pas à ses premières démêlées avec la justice. Il doit également faire face à des accusations de menaces de mort, d’intimidation et de voies de faits envers son ex-conjointe et divers bris de conditions dans une affaire parallèle.

En collaboration avec François Lemieux

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.