Soutenez

Chambre de commerce de Saint-Laurent – Mont-Royal: William Habib réélu président

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal a tenu son assemblée générale annuelle le 11 juin dernier, à laquelle près de 50 personnes ont participé, au Technoparc Montréal.

Lors de cette assemblée, les 21 membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce ont été élus pour l’exercice 2014-2015. William Habib a accepté la présidence pour un troisième mandat. Après avoir fait le bilan de la dernière année, M. Habib s’est prononcé sur l’orientation de la prochaine année. «Cette année, on s’impliquera d’autant plus sur le projet métropolitain du prolongement du boulevard Cavendish. Ainsi, je continuerai les efforts initiés par mes prédécesseurs en ce sens», a-t-il affirmé.

Il a également mentionné que la Chambre allait revoir son plan stratégique dans le but de mieux servir sa communauté d’affaires. «À titre de président, je suis très fier de ce que la Chambre de commerce a accompli durant la dernière année, et je suis confiant que la prochaine année sera encore plus prospère». Pour sa part, Jean Touchette, directeur-général solutions communautés locales chez TC Media, a été réélu au poste de vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal.

Une fois l’assemblée terminée, les invités ont pu prendre part à un 5 à 7 de réseautage.

(Source: Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent–Mont-Royal)

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.