Trois personnes sont mortes après une attaque au couteau dans Rosemont
Trois personnes sont décédées vendredi matin après une potentielle attaque au couteau dans un immeuble résidentiel de Rosemont. Un suspect en crise est actuellement détenu par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Les autorités ont reçu vers 9h20 un appel d’urgence en provenance d’un immeuble de la rue Bélanger, près de l’Institut de cardiologie de Montréal. Une fois sur place, les premiers répondants ont trouvé trois personnes sans vie, avec des marques de violence.
Le suspect, en détention, sera rencontré sous peu par les enquêteurs du SPVM, précise un porte-parole du corps policier, Julien Lévesque. Le suspect rencontré se nomme Arthur Galarneau, a appris TVA Nouvelles. Il aurait été en crise lors de son arrestation par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Plusieurs policiers sont intervenus pour le maîtriser. Ils auraient utilisé du poivre de Cayenne.
Le suspect serait présentement hospitalisé au centre hospitalier Santa Cabrini.
Un périmètre de sécurité est établi sur la rue Bélanger, entre la rue Viau et la 40e Avenue. Une douzaine de voitures de police ont été déployées sur place et un poste de commandement mobile a été installé.
Avec la collaboration de David Beauchamp