La CSDM honore ses élèves
Juan Pablo Hernandez Guzman, de l’école des métiers de l’informatique, du commerce et de l’administration de Montréal, Maxime Blais, de l’école des métiers du meuble de Montréal et Camyl Vigneault, de l’école Père-Marquette se sont distingués par l’excellence de leurs résultats, leurs réalisations et leur engagement dans leur réussite scolaire. Ils ont reçu un certificat ainsi qu’une bourse de la CSDM.
Keila Vasquéz-Reynel, de l’école Père-Marquette, s’est mérité un prix « Extra-forme pour la santé », pour avoir ont fait preuve d’initiative et de ténacité en encourageant ses camarades à la pratique d’activités physiques. Une bourse lui a été remise.
Autres distinctions
Pour une cinquième année consécutive, les commissaires scolaires ont offert dix bourses de 400 $ pour récompenser l’apport à la vie démocratique de quatre membres du conseil des élèves d’un établissement ainsi que le travail exemplaire en français de six élèves.
Deux élèves de Rosemont ont été récompensés par le Prix des commissaires pour la démocratie, soit Karine St-Denis, du centre Marie-Médiatrice, et Ariel Boivert-Hayes, de l’école Père-Marquette
Camilo Miranda Mella et David Palardy-Talbot, du Centre de ressources éducatives et pédagogiques, Kathia Larouche, du Centre Marie-Médiatrice, Pascale Comeau et Juan Pablo Hernandez Guzman, de l’École des métiers de l’informatique, du commerce et de l’administration de Montréal, Maxime Blais, de l’École des métiers du meuble de Montréal, et Nicholas Lambert, de l’école Père-Marquette, ont également reçu un prix Extra.
(Source : CSDM)