De 16 à 22 cm de neige
Une nouvelle tempête de neige s’abat sur le sud-ouest du Québec et promet de 16 à 22 cm de précipitations à Montréal, pouvant être accompagnées de grésil et de pluie. La tempête devrait sévir jusqu’à samedi matin.
Via un communiqué, la Ville de Montréal se veut rassurante envers ces citoyens: «tous les arrondissements sont en mesure de mettre l’épaule à la roue pour assurer la sécurité des déplacements dans la métropole.»
La Ville invite également les citoyens à privilégier les transports en commun lors de leurs déplacements afin de réduire le nombre d’automobilistes sur la route et faciliter les opérations de déblaiement.
Pour plus d’information sur les opérations de déneigement à Montréal, les citoyens peuvent consulter le www.ville.montreal.qc.ca/deneigement.
Source: Ville de Montréal