Le maire Michel Bissonnet absent deux semaines en raison d’un malaise
L’arrondissement de Saint-Léonard a annoncé ce lundi que le maire Michel Bissonnet sera au repos durant les deux prochaines semaines.
Alors qu’il aurait été indisposé par un malaise, on ne craindrait aujourd’hui pas pour sa vie. M. Bissonnet se trouve toutefois actuellement en observation dans un hôpital de la métropole et devrait, une fois sorti, poursuivre sa convalescence à son domicile jusqu’à la mi-juin.
Durant son absence, ses responsabilités seront assumées et partagées par la mairesse suppléante Angela Gentile ainsi que les autres membres du conseil d’arrondissement, Dominic Perri, Arij El Korbi et Suzanne De Larochellière.
L’arrondissement précise par ailleurs qu’il continuera à dispenser tous ses services et à fonctionner de manière habituelle.
Âgé de 80 ans, le maire de Saint-Léonard avait contracté la COVID-19 en février 2021. Il avait alors affirmé être asymptomatique et avait continué à assumer ses fonctions à distance durant ses quatorze jours d’isolement.
Candidat aux élections municipales de novembre 2021, il avait de nouveau reçu la confiance des Léonardois pour un quatrième mandat consécutif en tant que maire d’arrondissement.