Soutenez

Motion pour la ligne bleue : Moschella se ravise

Revirement hier à la séance du conseil d’arrondissement de Saint-Léonard : Domenico Moschella, conseiller municipal de Saint-Léonard Est, n’a pas présenté de motion pour demander au gouvernement du Québec de déposer un échéancier pour le prolongement de la ligne bleue du métro.

Pourtant, par l’entremise d’un communiqué de presse émis mardi matin par le cabinet de la deuxième opposition à la Ville de Montréal, le conseiller avait annoncé son intention de s’adresser au conseil pour demander à Québec des gestes concrets pour le prolongement vers l’Est de la ligne bleue.

En journée, mardi, le communiqué a été diffusé sur Internet par de nombreux médias dont le Journal de Montréal.

Or, le conseiller Moschella s’est ravisé et n’a pas abordé le sujet du métro en conseil.

Lorsqu’il a été questionné à ce sujet par Le Progrès, il a répondu ne pas vouloir « faire de politique avec ça [le dossier du métro] », ajoutant que le conseil d’arrondissement s’était déjà prononcé plusieurs fois en faveur de l’ajout de stations dans l’Est.

Il a également précisé que les élus léonardois devraient présenter une motion unanime à la prochaine séance du conseil d’arrondissement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.