Soutenez

Une grande affluence au Marché aux puces du citoyen

Plus de 2000 visiteurs ont déambulé à travers les 115 stands afin de faire des trouvailles au traditionnel Marché aux puces du citoyen de l’arrondissement de Saint-Léonard, qui s’est déroulé le 1er juin, dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur.

Dès l’installation des stands, à 7 h, des citoyens étaient sur place afin d’être parmi les premiers à profiter des aubaines proposées. Outre une brève averse le matin, les vendeurs et les acheteurs ont pu profiter d’une belle journée chaude et ensoleillée.

Cette année, une « zone de dons » a été mise en place par l’arrondissement, permettant ainsi aux citoyens de se débarrasser de leurs objets non vendus en les donnant à des organismes communautaires. La générosité des citoyens a, entre autres, permis à l’organisme de la Fondation québécoise de la déficience intellectuelle de ramasser plus de 1160 livres de vêtements et autres articles.

L’arrondissement désire donner rendez-vous dès maintenant aux citoyens pour l’édition de l’année prochaine, le samedi 7 juin 2014.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.