Soutenez

Molly Alexander tentera de se faire élire sous la bannière de Québec solidaire

Molly Alexander tentera de se faire élire sous les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de Saint-Henri–Sainte-Anne, le 7 avril.

En novembre dernier, c’est Marc-André Pilon qui était choisi candidat du parti lors de l’assemblée d’investiture. Mais il a annoncé son retrait pour des raisons professionnelles.

Molly Alexander est conseillère syndicale à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) depuis 2009. À ce titre, elle a notamment oeuvré à la défense des droits des salariés du secteur de l’éducation et de la santé.

Pour cette jeune syndicaliste, «Québec solidaire est aujourd’hui la seule alternative aux politiques d’austérité et le seul parti à promouvoir la justice sociale et les services publics».

Titulaire d’un baccalauréat en affaires publiques, communautaires et analyse des politiques et d’un baccalauréat en droit, cette mère de deux enfants est actuellement responsable de la Commission nationale des femmes de Québec solidaire.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.