Soutenez

Candidatures ouvertes pour les Prix reconnaissance des bénévoles

Photo: Gracieuseté, Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Le lancement des mises en candidatures de la 11e édition des Prix de reconnaissance bénévoles de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension a eu lieu le 6 décembre, lors de la séance du conseil d’arrondissement, en présence de la mairesse Laurence Lavigne Lalonde.

«Chaque année, on souligne la contribution importante de centaines de bénévoles dans l’arrondissement», souligne la mairesse par voie de communiqué.

Pour pouvoir participer, le candidat doit avoir accompli une activité bénévole ayant une mention au sein d’un organisme à but non lucratif partenaire de l’arrondissement et situé dans l’arrondissement. De plus, il devra être proposé par un membre de cet organisme. Enfin, un organisme peut proposer qu’une seule candidature par catégorie.

Le formulaire de mise en candidature est disponible uniquement en ligne sur le site web de l’arrondissement jusqu’au 31 janvier

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.