Un échange de gentillesse à la Maison d’Haïti
Inspirée par les dons de charité effectués par les employés d’un océan à l’autre, l’entreprise Amazon Canada lance L’échange de gentillesse, un kiosque ambulant qui, à l’occasion des Fêtes, invite les Canadiens d’un océan à l’autre à «donner en retour» en s’engageant à réaliser un geste de gentillesse en échange d’une carte-cadeau Amazon. Plus de 200 personnes étaient présentes à L’échange de gentillesse du 19 décembre à la Maison d’Haïti de Montréal.
Pour souligner l’occasion, Amazon Canada a procédé à une seconde remise de chèques aux deux organismes dans la même année, portant ainsi à 60 000 $ le montant total remis en 2022 à Maison d’Haïti et Équipe RDP, un des partenaires de l’événement.
«Chez Amazon, il nous tient à cœur de donner la chance à nos employés de soutenir les organismes locaux qui sont importants pour eux. Rien qu’au cours de la période des Fêtes, notre équipe vient en aide à plus de 50 organismes de bienfaisance de tout le pays au moyen de dons en argent et en heures de bénévolat», a affirmé Véronique Cantin, directrice des opérations pour Amazon Canada, lors de l’événement.