Soutenez

Fini les salons de massages?

L’arrondissement imposera un Moratoire à Villeray pour ralentir le développement exponentiel des salons de massages.

Le maire de Villeray-St-Michel-Parc-Extension, Anie Samson, a indiqué en marge de l’inauguration de la rue Gary-Carter, que l’arrondissement recevait depuis le mois de janvier, 9 demandes d’ouvertures de ce genre de commerce par mois.

Il y’aurait plus de 300 établissements de ce genre dans l’arrondissement. Anie Samson a indiqué qu’il était temps de faire quelque chose pour cela.

«Nous avons beaucoup de plaints à ce sujet, autant de la part des citoyens que de la part de la police. Nous devons faire quelque chose pour contrôler cela», a-t-elle indiqué.

Mme Samson n’a pas précisé si ces commerces offraient des services illégaux. Elle a toutefois déclaré que des enquêtes étaient ouvertes par la police concernant quelques établissements.

Le moratoire imposé depuis avril empêche toute ouverture nouvelle dans l’arrondissement. Un règlement sera adopté pour imposer une distance minimum de 200 entre deux établissements de cette nature.

«Il y a des commerces ouverts toute la nuit, d’autres ferment très tard et des citoyens résidents à proximité», a révélé Mme Samson. Le règlement sera appliqué à compter du mois de juillet.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.