Techno

Essayez Microsoft Office 2016 dès maintenant

Vous êtes curieux d’essayer la suite de productivité Microsoft Office 2016 plusieurs mois avant sa sortie? Vous pouvez maintenant le faire, et ce, même si vous n’êtes pas munis de la version bêta de Windows 10 et que vous n’êtes pas abonnés à la suite Office 365.

Voilà quelques semaines maintenant que Microsoft offre sa future suite aux développeurs et aux utilisateurs courageux, mais la compagnie de Redmond ouvre aujourd’hui les portes de son programme d’essai à n’importe qui désireux d’essayer les versions 2016 d’Excel, Outlook, PowerPoint, Word et cie.

Parmi les nouveautés de Microsoft Office 2016, notons que la suite s’intègrera encore mieux au service en ligne OneDrive de Microsoft, en permettant par exemple de gérer le partage de certains documents directement à partir d’Outlook.

Word 2016 permettra aussi à plusieurs personnes de collaborer en ligne sur un document en temps réel, une fonction similaire à ce qu’offre Google avec sa suite Google Docs, et Microsoft a ajouté à ses applications plusieurs fonctions intelligentes, pour par exemple analyser quels messages devraient être prioritaires dans votre boite Outlook. Excel offre désormais aussi plusieurs outils pour mieux analyser les données.

La version d’essai de Microsoft Office 2016 sera gratuite pour une période indéterminée, probablement jusqu’au lancement de la version régulière de la suite d’ici la fin de l’année.

Vous pouvez la télécharger ici.

Articles récents du même sujet