Soutenez

Michel Therrien attend le début de saison avec impatience

Photo: Archives Métro

Geoff Molson, le propriétaire du Canadien, et Marc Bergevin, le directeur général, ont tous deux dit qu’ils avaient hâte que la saison commence mercredi matin au tournoi de golf annuel de l’équipe. Par contre, c’est le nouvel entraîneur, Michel Therrien, qui semblait le plus impatient de voir ses hommes sauter sur la patinoire.

«Je me sens comme une lion en cage, a-t-il lancé aux journalistes. J’ai hâte de sortir et de travailler en camp d’entraînement en vue du début de la saison.»

Le pilote du Tricolore devra prendre son mal en patience car le lock-out imposé par les propriétaires n’est pas prêt de se terminer. Aucune séance de négociation n’a eu lieu depuis que l’ancienne convention collective est venue à échéance, le 15 septembre.

D’ailleurs, aucun joueur de l’édition actuelle du Canadien n’était présent hier au Club de golf Royal Montréal.

Molson, pour sa part, s’est bien gardé de commenter le processus de négociation entre les propriétaires et l’Association des joueurs. Après avoir réaffirmé son désir de voir la saison débuter le plus rapidement possible, il a souligné que les équipes étaient solidaires et qu’elles soutenaient le commissaire Gary Bettman.

Plus de détails à venir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.