Soutenez

Murray espère être de retour au jeu bientôt

Rédaction - The Associated Press

LONDRES — Le double champion de Wimbledon, Andy Murray, a révélé qu’il «espère» revenir au jeu à la suite d’une opération à la hanche à temps pour participer à une partie de la saison sur gazon.

Murray a déclaré dans une vidéo lors d’une apparition promotionnelle pour un commanditaire automobile, mardi, qu’il a récemment repris l’entraînement après avoir subi une intervention chirurgicale en janvier.

Murray a précisé que son rétablissement a été «très lent» et que ça prend «beaucoup plus de temps que je l’avais personnellement envisagé ou que mon équipe l’avait prévu au début.»

Il a ajouté qu’il «se rapproche d’un retour au jeu.»

Murray a encore dit: «J’ai commencé à m’entraîner il y a quelques jours et j’espère faire mon retour au cours de la saison sur gazon.»

Il n’a pas joué un match compétitif depuis sa défaite de l’an dernier en quarts de finale à Wimbledon.

Il s’est inscrit au tournoi de Queen’s, qu’il a gagné cinq fois, mais il n’a pas encore confirmé qu’il jouera. L’événement commence le 18 juin.

Le tournoi de Wimbledon commence le 2 juillet.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.